sticker-serveurs.jpg
sticker-serveurs.jpg

Gazette N°70

Event


TnT Tag 🧨

Ir0n_ eagle, notre animateur explosif à remit le couvert !

Une nouvelle manche de TnT Tag à eu lieu sur une nouvelle map, et on peut dire que ça à été mouvementé. Certains on tellement bien joué qu'ils ont réussi, à force de coups à mettre en jeu deux TnT, avant de tristement exploser.. C'était nos finalistes.. Qui ont tout de même partagé la première place du podium.


Plante un arbre 🌳🌲

Un évènement de grande envergure à eu lieux ce week-end. Sur un serveur il fallait planter ( build) un arbre qui une fois validé par les encadrants serait ajouté à la forêt de tout les participants.

Cet event avait pour but de replanter un arbre IRL par arbre planter IG. Merci à tout nos forestier en herbe d'avoir participé au projet.


https://www.minecraft-france.fr/evenement-plantforlife/

 

Bêtises LaTaverne


Noksie la punie

Vraisemblablement, nous ne savons pas si elle était punie ou s'il elle a été enfermé par notre savant fou explosif..

Il n'empêche qu'elle se soit de nouveau retrouver derrière les barreaux.



Les voteurs compulsifs


Nous ne pouvons plus les arrêter, à quelques jours de la clôture des vote du mois de septembre, nous observons la bataille acharné pour la première place qui oppose Noksie la dame qui ne dort jamais et Monster le néo papa qui se livrent une guerre sans merci. Evidement les autres top voteurs profitent du spectacle et s'en donnent à cœur joie.



Le savant explosif


Il a été prit sur le fait. Son expérience machiavélique de pénétrer "discrètement" chez d'autre joueur a l'aide de creeper c'est trouver être un échec, et de plus il à été surprit. Il nous a fait croire qu'il travaillait dans le BTP et venait pour des travaux de rénovation, le malin..

 

Nouveauté


Nous sommes désormais en automne, et qui dis changement de saison dit changement de décors !

Le spawn fait peau neuve et se prépare pour les festivité lié a cette merveilleuse saison.

L'équipe et des joueurs se sont retroussés les manches pour tout décorer en quelques heures. Le résultats est tout simplement splendides !

Merci à tout ceux qui ont participer de près ou de loin et ceux qui on été force de proposition et de soutiens.

Je vous laisse profiter de ces quelques clichés, mais surtout d'aller constater par vous même.

 

Random Fact


• Coca-Cola a été la première boisson non alcoolisée à être consommée dans l'espace


• Le poumon droit aspire plus d'air que le gauche.


• Le téflon est la substance la plus glissante au monde.


 

Bélier (21 mars-20 avril): Calme tes ardeurs sur les ladders. La défaite t'attend au tournant ! Respire avant de relancer.


Taureau (21 avril-21 mai): Les astres vont te faire tourner en bourrique. Quand tu es chaud bouillant tu perds, quand tu es rincé, tu win..


Gémeaux (22 mai- 21 juin): MVP malgré toi, tu ne sais pas pourquoi tout te réussit dans tes parties, profite !


Cancer (22 juin-22 juillet): Reste sur tes jeux de conforts. Tes picks de conforts. N'essaye aucune dinguerie et tout se passera bien


Lion (23 juillet-22 août): T'es lion mais tu as l'oeil du tigre. Au pompe ou au sniper t'es invincible, tu vas porter toute ta team.


Vierge (23 août-22 septembre): Non ce n'est pas toujours la faute de ta team. Mais là, on ne peut pas les défendre. Joue en solo si tu veux monter.


Balance (23 septembre-22 octobre): Le MMR est méchant. Tes picks sont unbalanced, il faut réaligner ton karma.


Scorpion (23 octobre-22 novembre): T'as les cros et des envies de dificultés, au lieu d'embarquer ta team dans tes stratégies bre-som. Pourquoi ne pas essayer Dark Souls ?


Sagittaire (23 novembre-21 décembre): Cette semaine tu peux innover. Les bonnes ondes sont de ton coté. Pourquoi ne pas essayer un nouveau jeu ?


Capricorne (22 décembre-20 janvier): Si tu veux gagner quelques points: campe dans un buisson, reste derrière tes gars sûrs. Le teamplay est la clé !


Verseau (21 janvier-19 février): T'arrive pas a rester sur le même jeu 17 secondes, résultat ? Tu passes plus de temps en mise à jour qu'en game. Pose toi !


Poissons (20 février-20 mars): Si tu voulais bien demute et communiquer ça ce passerait beaucoup mieux.. T'es un peu lourds à porter mais tu fais de ton mieux.

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout