Gazette n°45 Event :

Mis à jour : avr. 6


L'évent de la semaine animé par Spinbbinder était une course jump qui a réunis plus de 25 participants tous plus motivés les uns que les autres !

Tout le monde c'est bien défoulé mais seuls les meilleurs ont remporté la victoire.✨


Le podium :1️⃣ Iron_Eagle / 2️⃣ Atezor / 3️⃣ Zapatoodu37


A la fin de ce bel évènement notre fondateur a même organisé une petite course d'élytres pour les joueurs en quête de sensations fortes !


Merci à vous tous pour votre participation 💙


Anniversaire :


🎈 La fête bat son plein sur le serveur, notre cher chef Builder Spinbbinder a bluffé tout le monde en dévoilant la map qu'il a crée tout spécialement pour les 1 ans du serveur !

Dépêchez-vous il ne vous reste qu'une semaine pour finir les quêtes mise en place dans le monde survie pour l'anniversaire .⏱

Joyeux anniversaire La Taverne !🎉🎉🎉


Villes :

Le moi d'avril débarque ce qui veut dire que la vérification des registres au spawn et la mise à jour des villes approche.

Les maires son priées de mettre a jour les registres de leurs villes au spawn et a leurs hôtels de ville pour facilité le travail d'Aureliien modo en charge des vérifications.

Merci.


Mais ou est-elle ?

Cette semaine, l'amie que nous devons trouver n'est autre que MmeBunko saurez-vous déceler le vrai du faux ?


Recrutement :

L'équipe de La Taverne recherche des animateurs et des développeurs pour faire bouger le server si vous êtes motivés n'hésitez pas a poster votre candidature ici :

https://lataverneminecraft.wixsite.com/site/copie-de-candidater


Nouveau Mois :


Pour le mois d'avril le staff a le plaisir de mètre en place un système de tombola pour les votes :

A chaque votes vous aurez une certaine probabilité d'obtenir un ticket de tombola que vous pourrez par la suite échanger contre des lots au spawn tels que des homes en plus, diamant de participation et bien d'autres !

Il y'aura aussi de nouvelles récompenses de votes! N'hésite pas à faire ce petit geste pour le serveur fox vous offrira une fleur 🌹.


Le ménage de printemps arrive sur le discord du server pour les personnes qui ne sont pas au courant vous avez jusqu'à mardi 6/04 pour réagir au post de BlackFox dans le chanel annonce pour ne pas être exclu du server, certains salons seront supprimés aussi car ils n'ont plus d'utilité au vus de l'activité qu'il y règne ....

De nouveaux salons seront bienvenue si la communauté s'y implique, si vous avez des idées dites le nous dans le chanel Idée💡.

Random Facts :


1️⃣ : Il y'a environ 200 milliards de galaxies dans notre univers observable ! 🤯💫

2️⃣ : 75% des zones très profondes des océans restent encore inexplorées à ce jour🐠

3️⃣ : Le bruit du tonnerre est liée à la température que l'éclair produit (30000°c) ce qui a pour cause de dilater l'air rapidement ce qui crée une onde de choc 💥⚡


Horoscope :

Bélier

Il semble que pour une fois, vous ne déciderez de rien à l'emporte-pièce. C'est-à-dire que vous réfléchirez avant d'agir, ce qui est la meilleure manière de ne pas faire d'erreur, de mauvais choix.

Taureau

Nous vous savons rancunier de nature, vous n'oubliez rien, mais l'esprit de cette pleine Lune est à la conciliation, la réconciliation, surtout si vous vous êtes fritté avec l'un de vos collaborateurs, ou un associé. Le domaine du travail et des personnes qui composent votre quotidien est touché par la pleine Lune.

Gémeaux

Certaines choses vous manquent peut-être encore : les concerts, la vie artistique ou les restaurants, quoiqu'il semble que nous prenons le bon chemin, des ouvertures étant programmées ou ayant même déjà eu lieu...

Cancer

La pleine Lune oppose votre vie intime à votre vie sociale, votre but c'est de travailler davantage, mais peut-être que l'harmonie familiale en pâtit. Laissez passer cette pleine Lune, ne vous impatientez pas trop, d'autant plus que vous aurez bientôt la réponse aux questions que vous vous posez.

Lion

Agréable pour vous, 1er décan, la pleine Lune vous donne des ailes et vous invite au voyage. Qu'il soit réel ou non n'a pas d'importance, ce qui compte c'est l'évasion, ou la sensation d'évasion, celle de pouvoir échapper au quotidien et à sa routine.

Vierge

Le Soleil et la Lune opposent vos secteurs d'argent, celui-ci sera l'objet de vos réflexions dans les prochains jours et vous pourriez entamer une négociation.

Balance

La Lune dans votre signe, s'oppose au Soleil en Bélier, aussi votre partenaire peut se montrer un peu trop autoritaire et prendre des décisions sans vous consulter. Dans ce cas, vous aurez l'impression d'être transparent, de compter pour du beurre.

Scorpion

La pleine Lune du Bélier est généralement un peu casse-pieds mais cette année elle est associée à Vénus et au contraire, un problème urgent pourrait être arrangé. Il s'agit peut-être tout simplement de terminer le plus vite possible (demain ?) un travail et de faire appel à quelqu'un pour vous aider ; à moins que ce ne soit un collègue qui vous demande instamment de l'aider à boucler un travail, ce que vous ferez mais sans grand enthousiasme, l'énergie étant un peu fuyante ces jours-ci.

Sagittaire

Vous n'aurez pas à vous plaindre de cette pleine Lune, au contraire ! Elle favorise la réalisation de l'un de vos projets, 1er décan, et vous voit très fier de vous.

Capricorne

Vous aurez le choix entre faire cavalier seul la semaine prochaine, ou au contraire travailler en équipe. Il semble que vous préférerez ne compter que sur vous-même. Et il est vrai que la conjonction du Soleil et de Vénus peut vous donner le sentiment que vous arriverez à tout par vous-même, que vous réussirez sans rien demander aux autres.

Verseau

La pleine Lune est à la fois satisfaisante et dynamique, vous sentirez une accélération dans les prochains jours, les nouvelles seront très encourageantes. En outre, vous aurez le sentiment que vous pouvez faire de grandes choses , Saturne n'étant plus là pour jouer son rôle de frein, ou même pour vous faire perdre pied.

Poissons

Jupiter commence à vous envoyer ses influx, qui seront plus forts le mois prochain, et il est possible que certains natifs aient un problème d'impayé, ou que l'administration leur réclame une somme qu'ils ont oublié de payer. Et sachez-le, l'administration, elle, ne vous oublie jamais. N'allez pas croire le contraire.


51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout